Forum Pokédex

Denticrisse

Posté à 12h50 le 07/12/17



eau psy



Poisson baliste


Denticrisse possède un bec et une forme proche du poisson baliste, et peut-être plus précisément du baliste écharpe, un des symboles d'Hawaii. Il y a aussi le baliste picasso qui possède de nombreuses couleurs et des motifs complexes tout comme Denticrisse. Cette famille de poisson possède de puissantes dents, parfois très pointues, ce sont des prédateurs carnivores.


Baliste écharpe / Baliste picasso



Monacanthes


Les poissons baliste ne possèdent pas de pic sur la tête comme Denticrisse, mais les monacanthes oui. Il y a aussi une ressemblance au niveau de la forme entre les balistes et les monacanthes.

Posté à 17h36 le 07/12/17

Pour contrer la team insecte d'Unpuis, je lance la team poisson !!! (et animaux marins)

Posté à 20h09 le 09/12/17

En beaucoup moins moche ça te fait pas penser aussi aux poisson pecheurs?



le blob sur la tete, les dents en pointes...

Pour la baliste il me seble que c'est un bec, comme les poissons perroquets...
ah non, sweet mother of god...

Posté à 20h45 le 09/12/17

j'suis daccord avec croqueforme pour le coup du poisson pécheur, surtout quand tu le vois ouvrir le truc qu'il a sur la tête pour laisser apparaître une espèce d'ampoule... et ça semble confirmé par son talant "Prognathe".

Posté à 18h51 le 30/12/17

J'ajoute le poisson abyssal ! Je rajouterai aussi que l'aspect féminin de Denticrisse est peut-être lié au poisson abyssal car seules les femelles sont "visibles", les mâles sont tous petits et passent leur vie attachés à des femelles qui vont jusqu'à assimiler leur corps et ne laisser que les testicules pour pouvoir utiliser le sperme quand elles le veulent.

Cependant le mode de chasse ne correspond pas vraiment, selon les concepts arts (que je mettrai bientôt) Denticrisse chasse en étant caché dans le sable et en appâtant des proies avec sa "fleur", celle-ci s'ouvre alors pour que Denticrisse utilise des pouvoirs psychiques avec.

Connexion

Inscription

Forum