Messages de mathiau

15 messages trouvés.

Posté à 20h30 le 10/12/17

Ratio mâle/femelle et reproduct ...
D'après Germy :
Dernier point, je voulais parler de Azurill qui est 75% femelle/25% mâle et Marill qui est 50% femelle/50% mâle. On aurait eu une forte mortalité chez les femelles ou alors des femelles se sont transformées en mâles ?
A moins avis si des Azurills femelles se transformaient en mâles, on aurait une chance que certains Azurills femelles que l'on capture deviennent des Marills mâles lors de leurs évolutions, ce qui à ma connaissance n'est pas le cas.
Autre hypothèse: les Azurils sont plus chassé/capturé par les humains pour je ne sais quelle raison.

Posté à 13h24 le 06/12/17

Chronologie des jeux Pokémon ...
D'après Yumekua :
Si ça existe, cela s'appelle l'Anti-Matière.
Pas du tout, le volume est une propriété de l'espace, pas de la matière, elle ne change donc pas lors qu'on passe de la matière à l'anti-matière

Posté à 22h40 le 05/12/17

Chronologie des jeux Pokémon ...
D'après Crystal_Chaos :
Le centre, c'est l'horizon des evenements
en fait ça c'est la surface du trous noir :)
Aussi, il me semble que la masse d'un trou noir est concentré en un seul point au centre du trous noir et que cette densité est en fait la densité maximale d'un objet de sa taille, puisque si on l'atteint on se transforme en trous noir.

Posté à 19h26 le 13/11/17

Ultra chimères ...
D'après Germy :
Ce que je vois c'est que les taser ont une batterie de genre 7V et que c'est amplifié pour atteindre "des millions de volts" au niveau de la mesure. Donc certes c'est des millions de volt mais l'ampérage reste le même et la dangerosité est minime. Mais quand game freak dit "il produit 10 millions de volt" je suis pas sûre que ce soit qu'une petite charge faussement amplifiée, son ampérage doit être conséquent
J'en doute, une batterie de 9V n'a absolument pas le puissance de faire le moindre mal à quelqu'un (car ce qui fait mal est la puissance dissipé dans le corps, ce qui est forcément moins que la puissance fournit par la batterie) a moins que ce soit une batterie très spéciale avec un très fort ampérage
Aussi, quand on amplifie la tension l'intensité diminue à cause de la conservation de la puissance (qui est égale au produit des deux plus des pertes)
D’ailleurs avec 10 millions de volt tu n'a pas franchement besoin d'un fort ampérage, avec un ampérage de 0,1A (de l'ordre de ce qui passe dans les fils de ta maisons) il produit assez d'énergie en une seconde pour d'énergie pour faire passer 2,4 kilogramme d'eau de 0 à 100°C

Posté à 14h48 le 12/11/17

Ultra chimères ...
D'après Germy :
Mais si on veut être sérieux :
La dangerosité du courant est liée à l'intensité et non au voltage
En fait, oui et non, la dangerosité du courant est autant lié au courant qu'on envoie dans notre corps qu'à la différence de tension qu'on lui applique (en fait ces grandeurs sont proportionnelles), seulement cette différence de tension n'est jamais la tension crée par le générateur à cause de chute de tension dans les câbles alors que pour que l’intensité soit constante il suffit que le générateur, l'humain et les câbles soit en série. De plus la dangerosité du courant est très lié à la zone dans laquelle un applique la tension, en effet le courant sera localisé entre les électrodes entre les électrodes ce qui fait que dans le cas d'un taser utilisé normalement il y aura au pire une brulure alors que si ton crane était entre les deux électrodes tu mourrais probablement
D'après Germy :
Or Cablifère a des câbles énormes et son intensité doit être 10 fois mortelle avec un tel voltage o:
En fait ça ne marche absolument pas comme ça, déjà la tension donné par le pokédex est probablement la tension entre ses deux "mains", et avec un voltage de 10 millions de volts tous les organes inertes touché vont vont être détruit, peut-être même que la chaire fondrait.
Ensuite le seul effet des câbles sera de diminuer la tension de sortie en fonction de l'intensité (on obtiendra E=E_0-ri avec r la résistance des câbles), ce r décrois en effet avec la surface de la section des fils, (mais il augmente en fonction de leurs longueur) et il doit en effet être très faible pour évier que Cablifère se fasse fondre lui même (son corps rayonnera une puissance de ri²)

Posté à 23h40 le 11/11/17

Bombydou / Rubombelle ...
Ok, il n'y a plus qu'a trouver pourquoi une mouche se faisant passé pour une abeille a le type fée. Je sais que toutes les fée de pokémon ne sont pas simpa mais quand même, une mouche!

Posté à 23h37 le 11/11/17

Le retour du Tournois Theame ! ...
D'après Loukarya :
https://img11.hostingpics.net/pics/306511exempletournois.jpg
A moins que l'on considère que tarpeau ne peut pas avoir crachin, ça fait deux OU et trois BL (en considérant que Léviator méga et non-méga ne comptent que pour un)

Posté à 00h57 le 11/11/17

Ultra chimères ...
A quel moment l'acier c'est rigide? Ok ça l'est beaucoup plus que le papier mais de l'acier rigide ça s'appelle de la fonte.
Sinon un petit truc de quelques centimètre avec la meilleur attaque hors méga-évolution (et 3ième en les comptant) c'est pas mal comme anti-thèse, non? surtout si il n'est pas dangereux.

Posté à 19h29 le 10/11/17

Leaks ultra soleil lune (no leak ...
Pour Nécrozma il y a encore un peu de cristal, c'est peut-être la fusion de Nécrosma avec autre-chose que Lunana et Solgaléo, ou une fusion avec les deux.

Posté à 23h13 le 07/11/17

Fake Méga-évolution ...
D'après Pug :
Hein?
Simularbre a bien un boost de 100 de bases stats, hein.
+100-25-30-25=20
Il gagne un booste de 20 BST pas de 100.

Posté à 23h09 le 07/11/17

Un regard critique sur le Pokéd ...
Pour le QI d'Alakazam, un autre problème est que l'on est complètement incapable d'estimer un QI supérieur à 150 (on peut constater qu'un QI est plus grand, mais on ne peut dire si il est égal à 151 ou 160 ou encore plus)

Posté à 22h55 le 07/11/17

Test rigolo de Politique ...
J'ai obtenu ça.
Est-ce que quelqu'un a un idée de ce que représente les rectangles de couleurs au dessus de "Famille · Justice · Ecologie"?

Posté à 18h41 le 02/11/17

Rémoraid / Octillery ...
D'après Crystal_Chaos :
De plus, slime, tu as oublié un détail : Octazooka. Bazooka -> on ne mitraille pas avec un bazooka (quoique dans certains cas, pourquoi pas ?)
Dans le même ordre d'idée, Octazooka n'a pas le talent multi-coups comme on l’attendrait d'une mitraillette mais les talents ventouse, sniper et lunatique.
D’ailleurs si quelqu'un a une idée de pourquoi lunatique je suis preneur.

Posté à 02h03 le 29/10/17

Système Politique du Poké-Mond ...
D'après Yumekua :
Il faut pas oubliez qu'il y a des maires dans pokemon et qui dit maire dit gouvernement démocratique ou au pire dictatorial
Euh... en quoi? Les maries c'est juste une façon de déléguer le pouvoir régional à une organisation soumise au pouvoir, que les maires soit élus par le peuple ou non ce n'est pas incompatible avec la monarchie.
D'après Slime900 :
stop les remarque pro 1G stp.
A quel moment c'était pro 1G? éventuellement anti 7G mais pas pro 1G :)

Posté à 13h30 le 26/10/17

Usul, prévisions, news, analyse ...
Je ne vois pas en quoi le fait que les leaders aurait du mal à travailler ensemble est un problème, si la team Rocket est vraiment dominante elle peut avoir pris le contrôle des autres teams et évincer leurs anciens chefs.

Connexion

Inscription

Forum