Forum Prévisions

Usul, prévisions, news, analyses (part2 de l'ancien site)

Posté à 01h01 le 05/10/17



Un nouveau trailer assez épique est apparu. J'attend autre chose que du japonais pour analyser mais c'est quoi ces ultra chimeres dans l'overworld qui semblent être à l'endroit de pokémon dominants ou de protecteurs?? et on est dans l'ultra space? et la moustache de ce pnj est ouf!

Posté à 07h39 le 05/10/17

Alors apparemment dans le trailer à un moment le pnj moustachu dit quelque chose du genre "necrozma le Pokemon qui absorbe la lumière", et Elsa Mina à terre dirait "enfuis toi, c'est un monstre". j'attends aussi une version française pour la confirmation :x

Posté à 11h17 le 05/10/17

Ça donne envie et c'est plein de promesses MAIS ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas le nouveau contenu. Je me pose surtout des questions sur l'ancien contenu. Manifestement, Lilie porte parfois sa vieille tenue de fille trop sage puis revient à porter les vêtements avec lesquels elle nous dit au revoir dans SL. Elsa Mina est là et même si elle semble en mauvaise posture dans ce trailer, elle est toujours plus en forme que quand SL se termine. Guzma arbore le tatouage de la Team Skull sur le bras. Chose qu'il n'est plus sensé avoir à la fin de SL... Cosmog est là aussi... bref, ça m'intrigue. En voyant tout ça, j'ai du mal à croire que USUL soit une suite direct de SL. Une histoire "parallèle" tout au plus??

J'aime l'idée de chevaucher Solgaleo et/où Lunala... ça a de la gueule sur le papier. Reste à voir la réalité...

Posté à 11h57 le 05/10/17

USUL n'a jamais été annoncé comme suite de SL, ça fait un moment que l'on se doute que c'est une histoire alternative. Ce n'est pas comme NB2 en somme, on commence même l'histoire dans la même maison avec des personnages alternatifs (qui ne viennent pas de déménager apparemment).
En tout cas maintenant on a la confirmation que c'est alternatif et que le début sera très similaire. D'ailleurs Elsa-Mina s'est surement faite infecté comme dans SL vu qu'elle habille encore Lillie comme Zeroid mais n'ira peut-être pas jusqu'à se transformer o:

Posté à 13h28 le 05/10/17

Jamais annoncé comme une suite, oui, c'est vrai... ceci dit le mélange de "moitié-alternatif/moitié-suite" est encore possible. Faire se rejoindre et coïncider SL et USUL à un moment donné dans le scenario est encore envisageable. L'idée du "tout alternatif sans rapport avec SL à part le lieu et certains personnages" me laisse perplexe, c'est pour ça.

Je me dis "si les premières heures de jeu de USUL sont, à quelques détails près, les mêmes que SL, les joueurs comme nous qui connaissons déjà Alola risquent de trouver ça un peu "lourd", non?"

Après, oui, c'est un moindre mal si les heures suivantes sont nouvelles. Y'a pas de problème à rejouer une petite partie déjà connue, je suppose.

Si c'est ça, le pari est osé. Et au passage, mieux que les 2 nouvelles UC, les fusions de Necrozma et la nouvelle forme de Lougaroc, je sais pas vous, mais j'attends toujours les "nouveaux pokemon" annoncés... ne serait-ce qu'une petite dizaine suffirait (nouvelles formes d'Alola comprises). Ou je rêve encore tout debout?

Posté à 13h39 le 05/10/17

jay ranger, j'espère aussi, aprè tout ils ont bien mis des mega evolutions ans Rosa,, je vois pas pourquoi ça serait pas possible.

Posté à 16h26 le 05/10/17


nouvelle vidéo en français, avec pas mal de news coolos

Posté à 16h46 le 05/10/17

avec sur le site:






"On dit que l'UC-Glu serait capable de comprendre la langue des humains si elle passe assez de temps en leur compagnie.

C’est aussi une créature très expressive, qui peut faire jaillir à volonté le venin contenu dans sa tête grâce au dard se trouvant sur celle-ci.

Encore plus d’Ultra-Chimères!

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, vous pourrez rencontrer deux nouvelles Ultra-Chimères en plus de l'UC-Glu.

L'une d’entre elles apparaît dans Pokémon Ultra-Soleil, et l’autre dans Pokémon Ultra-Lune.

Dans Pokémon Ultra-Soleil, vous rencontrerez l'UC-Détonation, une Ultra-Chimère avec une étrange manie : faire exploser sa tête! Dans Pokémon Ultra-Lune, vous serez en revanche confronté à l'UC-Empilage, une curieuse créature ayant l’apparence d’un immense mur de pierre."


vu ce qu'il y a marqué y'a pas l'air d'avoir d'autres nouvelles UC à part ces 3

et l'UC Glu semble être possédée par l'Ultra Commando






UC-Empilage
CATÉGORIE
Pokémon Muraille
TYPE
Roche/Acier
TAILLE
5,5 m
POIDS
820,0 kg
TALENT
Boost Chimère

L'UC-Empilage ressemble peut-être à un simple mur, mais chacune de ses « briques » serait en fait un être vivant avec une volonté propre.

Lorsque ces « briques » s’affrontent ou sont d'humeur furieuse, leurs yeux deviennent rouges.



UC-Détonation
CATÉGORIE
Pokémon Artificier
TYPE
Feu/Spectre
TAILLE
1,8 m
POIDS
13,0 kg
TALENT
Boost Chimère

L'UC-Détonation a une technique particulière pour s’approcher de sa cible : elle se comporte comme un bouffon en enchaînant moult gestes théâtraux, puis, quand la garde de sa proie est baissée, elle la prend par surprise en faisant exploser sa tête ! Sonnée, sa cible ne peut alors rien faire pour l'empêcher de lui voler sa force vitale, qu'elle utiliserait apparemment comme source d'énergie.

Sa tête semble être constituée de mystérieuses étincelles et dispose d'une caractéristique assez unique : elle peut vraisemblablement se détacher de son corps et exploser à volonté!
Voir les images


La capacité exclusive de l'UC-Détonation :
Caboche-Kaboum

Quand il utilise cette capacité de type Feu, le lanceur sacrifie la moitié de ses PV max pour infliger d'importants dégâts à sa cible. Voilà qui fait ton sur ton avec
l'UC-Détonation, qui attaque ses ennemis en faisant exploser sa propre tête. Ne vous laissez donc pas berner par son apparence un peu loufoque, car il peut faire très, très mal !





Voyage vers de nouveaux mondes!

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, vous pourrez chevaucher les légendaires Solgaleo et Lunala à travers une Ultra-Brèche pour atteindre de nouveaux mondes!

L’Ultra-Brèche se présente sous la forme d’un étrange vortex. Les joueurs de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont déjà eu un petit aperçu de ce qui peut se cacher derrière, mais leurs mystères demeurent encore quasi entiers...


"Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, vous aurez la chance d’explorer une Ultra-Brèche pour découvrir ce qui se cache derrière! Lorsque vous vous engouffrerez dedans, vous verrez un nombre incalculable de portails qui mènent chacun à un monde différent ; empruntez-les pour découvrir les mondes qui s’étendent au-delà! Vous pourrez même y découvrir les terres natales des mystérieuses Ultra-Chimères!"

ça ça ressemble vachement aux îles de ROSA, avec les mondes des UC en prim, miam






’Ultra-Commando est une organisation mystérieuse venue d’un monde au-delà de l’Ultra-Brèche. Mais que sont-ils venus faire à Alola?

L’histoire sera racontée d’une perspective légèrement différente en fonction de la version du jeu à laquelle vous jouez : dans Pokémon Ultra-Soleil, vous rencontrerez Rhody et Zoé, mais dans Pokémon Ultra-Lune, ce sera Solie et Cym qui représenteront l’Ultra-Commando.

De gauche à droite : Rhody, Zoé, Solie, Cym.




Mégalopole

Un des portails de l’Ultra-Brèche mène à l’Ultra-Mégalopole, un sombre monde dont la lumière a été dérobée par Necrozma. Le seul éclairage provient d’une étrange infrastructure en forme de tour qui s’élève au centre de la ville. Que peut-il y avoir à son sommet?







sur cosmog:


Les joueurs ont rencontré Cosmog pour la première fois sur le pont du Sentier de Mahalo, où il était attaqué par des Piafabec.


ça n'a pas changé ça alors?

idem pour lillie, y'a marqué qu'elle va devoir e trouver elle même. Mas bon l'affiche où elle tien une pokéball en dit beaucoup pour moi, surtout, si comme l'avance germy, ça suit plus le plot de l'anime.



Posté à 17h30 le 05/10/17

Et bien voilà des infos intéressantes !

Donc, pas de nouvelle Team. Juste un quatuor. Ça me va. Un peu léger mais ça passe.

1 nouvelle UC. Ok. Donc seulement 3 nouvelles UC au total (ça nous laisse le croire en tout cas) et franchement c'est suffisant. Je ne suis pas fan des UC. Au risque de passer pour une petite pleureuse, je préfère les pokemon. Ils sont toujours plus jolis! Les UC sont moches de manière générale (bon sauf UC-Glu qui se rapproche plus d'un Celebi Poison).

Ils arrivent quand les nouveaux poké??? Allez, euuuuh!!

Une nouvelle "ville". On se croirait dans "Tron". C'est super beau cette "Ultrapole" (pour raccourcir).

Tout ça laisse voir un scénario où nos croyances et nos savoirs sur le pokémonde risquent d'être bouleversés. Merci Croqueforme pour les infos en direct. T'es toujours au taquet c'est dingue.

Posté à 17h35 le 05/10/17

ahah, ça aide quand on a pas de boulot ET qu'on est malade. Pour ub glu c'est ce que je me suis dis aussi, plus de gens devraient l'pprécier parce qu'elle a un visage. Oh en fait tu es afaciste. T'aime pas les gens sans visage