Forum Conception

L'anime Pokémon suivrait USUL plutôt que SL ?

Posté à 21h51 le 21/09/17

L'anime Pokémon de l'arc Soleil/Lune en est maintenant à son 43ème épisode et nous avons le droit à deux trailers ainsi qu'un poster promotionnel pour annoncer l'arrivée de Cosmog dans un épisode prévu le 5 Octobre.






Comme vous pouvez le voir en haut à droite, Sacha porte un bracelet Z noir et non un bracelet blanc. Comme dans USUL !
Cela veut-il dire que l'anime suivra USUL plutôt que SL ? Pas forcément car le bracelet noir sera commercialisé comme jouet pour enfant et quoi de mieux qu'une apparition dans l'anime pour le vendre.


Cependant il y a d'autres arguments qui iraient de le sens d'un anime basé sur USUL :
- Lillie devient dresseuse et elle ne déteste pas les combats Pokémon. Le fait qu'elle n'habite pas chez le prof.Euphorbe n'est pas un argument car il fallait laisser la place à Sacha dans le scénario.
- Lillie n'est pas totalement "fâchée" avec sa mère, surement car Cosmog n'est pas sauvé par Lillie.
- Rocabot évolue en Lougaroc crépusculaire, une forme réservée à USUL.
- USUL va sortir à peu près en même temps qu'il va commencer à se passer des choses intéressantes dans l'anime. Pour le moment Sacha n'a pas du tout entamé la partie histoire et s'est contenté de gagner quelques gemmes Z.

Après il y a les arguments contre :
- Lillie est toujours habillée de façon "Zéroïd" comme sa mère le veut et semble réticente à lui faire un câlin.
- Cosmog est retrouvé dans la nature, mais peut-être vient-il de fuir Aether tout seul et ce ne serait alors qu'un remaniement scénaristique.
- Nous avons des apparitions de Vicky, Saubohne, Elsa-Mina et leur design n'ont pas du tout changé. Or dans les version complémentaires, les redesign sont très courants.


Voilà pour le moment il est un peu tôt pour se prononcer, il faudra encore attendre quelques épisodes pour se faire une idée précise de la tournure que prendra l'anime ! Peut-être même nous assisteront à un mix entre USUL et SL.