Tommy serait mort au cours de l'animé

Résumé

Après la sortie de l'épisode 6 des Ailes du Crépuscules (l'avant dernier), Brybry nous fait part de sa théorie concernant l'état de Tommy dans un thread twitter.

Sa théorie se base sur un visionnage plus approfondi de l'épisode et sur le double sens de certaines phrases dans la version originale de l'anime.
Plusieurs indices peuvent nous laisser supposer la mort de Tommy après qu'il se soit disputé avec John. On peut noter son apparition dans le cimetière, le fait qu'un Siderella ne le quitte pas des yeux dans le 1er épisode ou encore la façon dont le personnage apparaît et disparaît de l'écran.
Ajoutez à cela qu'Alistair est aussi un protagoniste de l'épisode et qu'il est capable de voir l'âme des Pokémon disparu après une expérience de mort imminente.

John, lui, va subir une opération après que Tommy ne soit parti de l’hôpital (ce qui est dit officiellement dans l'anime) et c'est une greffe de cœur. Certainement le cœur de son ami Tommy.

Lien du post
Lien Réseau Social


Erratum

Rien à corriger sur la théorie de Brybry, je voulais juste rajouter des remarques par rapport au dernier épisode.
Celui-ci n'infirme pas ou n'affirme pas explicitement le fait que Tommy soit mort, il continue de subtilement nous laisser un doute :
- Tommy est présent au match de Tarak mais aux côtés d'Alistair.
- John se touche la poitrine et se serre le cœur quand il pleure devant le match.


Enfin le réalisateur de la mini-série a publié cet artwork après la diffusion du 7ème épisode. On peut y voir Tommy devenir dresseur mais il est tout de même accompagné par un type Spectre.

Connexion

Inscription

Forum