Profil de Tengazala

Inscrit depuis le 12/11/2017
Anniversaire : 21/06/2004 (15 ans)
Code-Ami : 3883 6983 2167
Sites Web : Youtube Facebook Twitter

Présentation

je joue a pokemon depuis mes 6 ans et je suis un grand fan de cette saga. je suis débutant du shinyundting. mon code d'ami de switch c'est SW-3880-4581-4807


Derniers messages

Tengazala a posté 50 messages Voir tous les messages

Posté à 09h08 le 28/02/19

Suggestions d'améliorat ...
une très bonne idée

Posté à 10h24 le 02/02/19

Le festival de "lea ...
bakura ,je trouve le système pour mètre une image est compliquer .

bakura tu pense quel pays pour la 8g donne ton avis et tes hypothèse

Posté à 09h16 le 02/02/19

Le festival de "lea ...
Perso j'en suis à 70% on aura une 8g en angleterre ou un pays en europe ou pour les 30% qui reste un pays qu'on attend pas du tout comme la russie,une autre partie du japon ou un pays asiatique comme la chine ou l'inde

Posté à 09h20 le 31/01/19

Le festival de "lea ...
Pokemon Crown and Scepter
Pour ceux qui ont séché les cours d'anglais, on traduira ça par Pokémon Couronne et Sceptre. Bon, ça vend encore moins de rêve que la VF de Shantae: Half Genie Hero, mais c'est pas comme les titres de jeux rendaient souvent mieux en anglais.

Si en France, les gens n'ont pas forcément trop mouillé sur la question, en revanche, du côté des forums anglophones, on a visiblement bien retourné le sujet. Initialement apparu sur 4chan, le post a rapidement été analysé et fait l'objet d'articles et de vidéos un peu partout chez nos amis outre Atlantique. L'auteur, de ce que je comprends, aurait vraisemblablement eu l'occasion de voir un trailer d'officialisation du jeu.

Pour nos traditionnels haters de la langue de Shakespeare, voici un résumé du leak traduit façon je suis pas interprète à l'ONU. Le tout évidemment pris avec les bonnes grosses pincettes de sécurité qui s'imposent.

- La région serait inspirée du Royaume-Uni.

- Les starters seraient un lapin, un mouton et un dauphin.

- Niveau légendaires, on aurait une araignée et un papillon.

- Il y aurait une sorte de Big Ben, un peu façon Tour Prismatique.

- Retour des Arènes. La différence, c'est qu'elles se trouveraient dans de nouveaux endroits plus vastes, en lieu et place des traditionnels bâtiments dédiés. On aurait ainsi une caverne sous-marine, une jungle, un château et un réseau électrique (vous savez, les endroits avec des grandes structures en fer qui supportent les lignes électriques). En somme, quelque chose de similaire à ce que pouvait proposer la 7G avec les Épreuves.

- Retour également pour les Poké-Montures. L'avatar féminin serait notamment vu en train de se balader à dos de Bruyverne.



En fait, si le sujet a autant fait parler, c'est principalement que les titres seraient déjà teasés via plusieurs indices révélés ces derniers jours par différents médias officiels de la licence. voila quelque image qui donne quelque indice ,pour le moment rien d'officiel mais je voulais partager cette rumeur

Posté à 11h28 le 04/11/18

Pokemon 2019 ...
bonjour,je voulais savoir c'est quoi vos attendes pour le pokemon 2019 (ex:quelle pays,serait quoi le but de la team méchante ,idée de quelque nouveau pokemon ,idée de gameplay etc)

je vous pose cette question pour savoir si les gens ont les mêmes attendes ou pas.

Posté à 14h40 le 28/10/18

un pokemon mystérieux ...
cool ta théorie,pour toi serait quel pays d’Europe pourrait être le Pokemon 2019