Profil de Nominoé

Inscrit depuis le 17/09/2017
Anniversaire : 02/03/2004 (17 ans)
Code-Ami :
Sites Web :

Présentation



Derniers messages

Nominoé a posté 11 messages Voir tous les messages

Posté à 22h49 le 15/04/17

Pyrax et le Château Enf ...
De mon côté j'ai pensé que les ruines à Vaguelone pourraient être intéressantes mais malheureusement, les objets que l'on trouve là-bas n'ont "que" 3000 ans (et aucun lien apparent avec l'Arme Suprême, du moins dans la version Noire, il me semble que l'on parle d'un roi dans Noire 2).

Juste, petit aparté, la musique du château enfoui est superbe quand même.

Posté à 20h27 le 14/04/17

Pyrax et le Château Enf ...
Ma théorie n'a absolument rien à voir avec celle-ci puisqu'elle parle de la Pokéguerre. Antoine (celui avec qui j'ai fais la théorie) et moi trouvions qu'il y avait de nombreux liens entre Kalos et Unys - et nous avons émis l'hypothèse qu'il se serait passé pour ces deux régions la même chose que pour Johto et Sinnoh, soit un mélange des cultures de type ruines Sinhjo - ce qui nous a amené à un petit aparté sur Pyrax (qui est totalement trivial pour le reste de la théorie).

Ah, et si on veut s'amuser à faire joujou avec les incohérences sur le Palais Cheydeuvre et le Château Enfoui, je peux vous ressortir ma chronologie, et on verrait que NB-N2B2 et XY ne sont pas dans la même dimension, donc c'est encore un petit peu probable (car oui, on peut tout justifier par les multivers ^^).

Posté à 13h31 le 14/04/17

Pyrax et le Château Enf ...
Après, il est assez courant que plusieurs théories ne sont pas compatibles.

Sinon pour les Darumacho, ce sont des Pokémon vivants (plus ou moins, il est vrai que ça se discute), donc l'instinct les a sûrement poussés à se réveiller pour ne pas mourir ensevelis.

Posté à 10h49 le 14/04/17

Pyrax et le Château Enf ...
Tiens, c'est marrant que tu en parles, car avec un ami on avait fait une théorie sur la Pokéguerre et un petit passage évoquait Pyrax ! Comme j'ai la flemme de le reformuler, je le mets sans censure ^^ !

Pourquoi Pyrax est-il si dangereux ? Pokédex de Pokémon Y, il « aurait remplacé le soleil », rien que ça.
Et pourquoi le désert délassant aurait été une ancienne ville ?
Déjà, c'est assez étrange un désert entouré de deux grandes villes mais en plus, le château enfoui est une preuve que cette ville abritait probablement un pouvoir royal, qui fut réduit à néant pour une raison inconnue.
Au passage, un château enfoui détruit il y a très longtemps... N'aurait-il pas été détruit par l'arme Suprême (qui, je le rappelle, a été utilisée il y a 3000 ans par AZ)
Et ce Soleil a fait penser à Nominoé un lien avec le roi Soleil, dont son équivalent a construit le Palais Chaydeuvre.

Petite interruption de Nominoé : En anglais, Volucité c'est Castelia City. Aaaan... Castel, CASTELia... Chateau... Enfoui ? Par contre, Méanille c'est Nimbea City et j'y ait plus vu une référence à la légèreté d'esprit et à la détente.

Certes, ça contredit quand même pas mal ta théorie...

Posté à 21h07 le 12/04/17

Disposition des dimensio ...
Ouais il y a ça aussi :/ On parle aussi d'une dimension à part pour RBJ/OAC.

Moi je dis : à spéculer.

Posté à 23h54 le 10/04/17

Disposition des dimensio ...
Sachant qu'on part du principe que la chronologie est vraiment épurée, car s'il faut lister tous les univers parallèles dans minimum la série principale (parce qu'on à le cas Donjon Mystère qui est tout aussi chiant passionnant), on en a pour la semaine ! Déjà on part du principe que chaque version est une dimension à part entière (coucou Soleil et Lune qui confirment ça !), puis on pourrait prouver également que de chaque partie, chaque choix en découle une nouvelle branche, etc. Mais si on se limite aux versions, on a déjà... 26 dimensions ! Plus l'U-Dimension, 27, plus le Monde Distorsion, 28, plus un avec la M-Dimension, 29, plus le monde des rêves, 30, plus le Heilink, 31, et je crois que j'ai fait le tour. 31 dimensions !!! Même dans TLoZ c'est plus simple !!!

D'ailleurs tant que je suis sur la chronologie (qui mériterait une théorie entière mais j'ai énormément de boulot ces temps-ci), je pense que le "Quelques années" serait en fait cinq ans. Je m'explique : si on part du principe que Red a 10 ans dans R/B/J et qu'il a l'air d'en avoir 20 dans S/L (ce qui serait plus que très logique, et plus que très incohérent en même temps, mais passons), il se serait passé 10 ans entre R/B/J/R/S/E/Ro/Sa et S/L. Donc on a 3 ans de R/B/J à O/A/C/HG/SS, plus 2 ans de N/B à N2/B2/X/Y. Donc 5+3=5 ; 5+5=10 ans. Mais je vais déléguer le travail, j'ai trop de choses à faire pour m'occuper de la chronologie Pokémon... !


Gashapon

Aucun gashapon ouvert


Topics favoris

Aucun topic favori

Connexion

Inscription

Forum