Profil de Natachouille

Inscrit depuis le 13/09/2017
Anniversaire : 01/08/1990 (28 ans)
Code-Ami :
Sites Web : Site web Facebook Twitter Tumblr

Présentation



Derniers messages

Natachouille a posté 5 messages Voir tous les messages

Posté à 23h39 le 16/11/18

Detective pikachu traile ...
(enfin retrouvé mon mot de passe)
Je m'attendais tellement à pire que çà, donc je suis agréablement surprise du résultat en voyant le film. Il y en a qui trouve çà trop bizarre à cause de Psykokwak, pour ma part c'est MrMime qui est le plus louche. En même temps, on est habitué à les voir lisse plus proche du style animé qu'avec de réelle écaille et poile etc...
Je vais surement le voir au cinéma

Posté à 04h57 le 22/07/18

Concours Fakemon, Coquil ...

Etymologie


Bigorneau + nouille (suffixe mignon)

Caractériques


eaupoison
Taille : 0.85 cm
Poids : 62 kilos
Talents : CoqueArmure

Description


A la différence de sa pré évolution (Mimolusk), ce dernier est moins timide car il doit protéger ses cadets car leurs coquilles sont très convoitées pour faire des bijoux ou autres accessoires de luxe à cause de sa nacre d'une brillance unique. Ce pokémon est très adorable, il est le favori des Dresseurs adeptes des fêtes comme Halloween car il ressemble à une petite sorcière. Méfiez vous de son évolution, Paguroidel, qui a un air "hippie" ou "rasta", c'est un pokémon très redoutable. Très protecteur de ses progénitures, il n'hésite pas à battre des kokyias, coquiperl ou autres pokémon dotés d'une coquille pour que les Mimolusk héritent de leur carapuce qui les protégera toute leur vie. Mais alors, leurs coquilles de base proviennent d'un Pokémon qu'on n'a pas encore découvert ?

Démarche


Je me suis inspirée des gros coquillages bien nacré pour ce pokémon et des mollusques aquatiques. J'avais du mal à lui trouver une palette de couleur car au début, il ressemblait trop à celui de Vorastérie et Prédastérie.

Posté à 16h47 le 08/10/17

Concours fakemon, Dimorp ...
OOh j'ai gagné *0* Bravo à tous les participants car le thème n'était pas simple xDD

Posté à 01h04 le 26/09/17

Concours fakemon, Dimorp ...

Mackogneuse


(Mackogneur en féminin)



Type : Combat / Fée
Taille : 1,5 m
Poids : 140 kg
Talents : Corps Sain, Annule Garde, Cran (Talent caché)

Statistique

PV 100
Attaque 145
Défense 85
Attaque Spéciale 60
Défense Spéciale 85
Vitesse 50

Description Pokédex


Mackogneuse est un Pokémon très prisé par les dresseurs Pokémon qui font des concours beauté dans la catégorie Robustesse. Pour l'avoir, il faut faire un échange avec votre Machopeur femelle, comme pour Mackogneur, mais avec un dresseur féminin. Elle est très très forte (Attaque en 145) par rapport à Mackogneur mais moins rapide...

Démarche créative

J'ai trouvé çà un peu bizarre de savoir qu'il y a des Magkogneurs femelles mais qui ont des traits très humain masculin bodybuildé... Du coup j'ai imaginé une version féminin de Mackogneur mais elle est un peu sexy... Un peu marre que les pokémon combattants ont un design de gars musclé alors que les femelles peuvent très bien être musclé et bad ass !

Posté à 16h33 le 24/09/17

Le vortex sur la map de ...
Remake 4G confirmed