Profil de Amrasanarion

Inscrit depuis le 29/11/2020
Anniversaire : 06/06/1989 (32 ans)
Code-Ami : 4393 1149 5126
Sites Web : Site web Youtube Twitter Deviantart

Présentation

Je suis Amras Anárion, créateur du fan-game Pokémon Sacred Phoenix en développement depuis 2 ans et demi.
L'adversité m'a poussé à être un chef de projet "couteau-suisse" (je touche un peu à tous les domaines du making ), même si je suis naturellement plus à l'aise sur certains domaines que d'autres tel que l'écriture d'une histoire.
Pour le scénario de mon jeu, j'ai décidé d'aller loin dans le passé : 2500 ans avant les évènements récents. Cela m'a poussé à faire des recherches approfondies sur le lore Pokémon en ces temps oublié. c'est à la fois un terrain riche pour la liberté artistique (les temps anciens du Pokéworld sont peu documentés), mais une abondance d'idée tellement le monde Pokémon est riche en mythes.
N'hésites pas à découvrir mon projet et ainsi découvrir le monde Pokémon à une époque reculée tel que je l'imagine.


Derniers messages

Amrasanarion a posté 12 messages Voir tous les messages

Posté à 01h01 le 25/02/21

Les Centres Pokémon son ...
Désolé de déterrer ce topic, mais toutes les images en spoiler sont des liens morts^^
Pour parler de la théorie, c'est vrai que c'est difficilement explicable, mais la thèse de la sécurité sociale (soins payés par nos impôts, donc gratuit par tiers payant) + la boutique annexe pour nous faire acheter des extras (et ainsi financer le centre rataché) me semble la plus plausible.

Posté à 22h41 le 05/01/21

Fakemon du sud de Kalos ...
Salut PlumPlum,
Je viens de te MP avec grand plaisir. Tu peux me trouver sur mon Deviantart ou sur le Discord. Tu découvriras d'ailleurs sur mon Discord tout l'ampleur de ce qui a été déjà réalisé.
https://www.deviantart.com/anarlaurendil/

Merci de ton enthousiasme. Cet idéal deviendra réalité grâce au travail d'équipe.

Posté à 15h56 le 02/12/20

Fakemon du sud de Kalos ...
Je conçois. À la base, je voulais montrer mes Fakemons du sud de Kalos (littéralement, car c'est exactement où se situe ma région^^)

Je commence donc par le contexte géographique, voici donc le royaume de Keltios (zoom 25%).



La version full size est là (il faudra cliquer pour agrandir : https://www.deviantart.com/anarlaurendil/art/World-map-of-Keltios-Pokemon-Sacred-Phoenix-774359291

Vous pourrez voir que Keltios s'étend au sud et à l'est de l'antique Kalos, au relief bien reconnaissable.
Voilà comment j'imagine les terres qui entourent ce pays.

Posté à 18h51 le 01/12/20

Fakemon du sud de Kalos ...
C'est une longue histoire (drama avec guerre de copyright comme arme utilisée...), mais considère je ne peux plus les utiliser. C'est pour cela qu'il me faut qu'un artiste me les redessine selon sa propre vision et mes indications.
Je pense notamment que je vais les supprimer de mon Deviantart, car tout dessin qui est déjà existant mais que j'ai cité dans mon post ci-dessus est désormais obsolète.
J'irai même plus loin en disant qu'il ne faut même ne plus les regarder et les oublier, car mon projet Pokémon va encore se prendre une accusation de plagiat. Après, va dessiner une forme régionale d'un Pokémon officiel en suivant un type imposé et en reprenant la pose de l'artwork officiel de Ken Sugimori, forcément, il y aura des ressemblances...

Posté à 22h27 le 30/11/20

Fakemon du sud de Kalos ...
A l'époque antique de Keltios, j'ai imaginé ces lignées :

• La lignée Charpenti / Ouvrifier / Bétochef de type Combat / Plante. À l'époque, leurs barres de fers et le béton n'existaient pas, donc je me suis demandé : que pouvaient-ils bien être avant d'avoir pris entre leurs mains des créations de l'homme ? Des trolls des bois ! (Et oui, une référence de la fantasy.)

• La lignée Magnéti antique. Les aimants en forme de "U", c'était inimaginable à cette époque. J'ai un artiste qui avaient eu le temps de mes les dessiner avant d'avoir quitté mon équipe. (Il faudra que je retrouve son image.) Au lieu qu'il soit d'acier, il est constitué de magnétite, une roche magnétique. Il est de type Électrik / Roche.

• Inspiré de la chèvre des montagnes de Skyrim (un univers que j'adore), je cherche à créer une lignée de Caprins possédant le type Glace + un type Roche, Sol ou Acier. J'avais pensé que ce soit la lignée de Chevroum antique (comparé à son cousin des praires qui est de type Plante), au moins qu'il ne soit un Fakemon. La chèvre des montagne a cet impressionnante habilité de pouvoir escalader des pentes très raides (jusqu'à 70° !)

• Puis il y a Meumeu, qui est tout simplement le petit de Tauros et d'Écremeuh. (Pourquoi il n'y a pas de Pokémon Veau ?)

• Niveau Méga, je souhaiterai offrir une Méga à Majaspic (en plus que j'ai déjà ses stats, type Plante / Dragon avec talent Contestation).

Excepté la lignée Magnéti que j'ai déjà, je recherche des artistes pour me représenter ceci.

Posté à 22h15 le 30/11/20

Nouveau membre, présent ...
C'est pourtant une vérité, dans le seul où lui fait partie de mon équipe et moi de la sienne (il y a un échange de compétence^^).
Mais nous avons chacun nos projets indépendants (et qui n'ont rien à voir, même dans le scénario^^)


Gashapon

Aucun gashapon ouvert


Topics favoris

Aucun topic favori

Connexion

Inscription

Forum