Profil de LinoxShael

Inscrit depuis le 09/09/2017
Anniversaire : 14/12/2003 (15 ans)
Code-Ami :
Sites Web : Twitter

Présentation



Derniers messages

LinoxShael a posté 11 messages Voir tous les messages

Posté à 21h44 le 29/11/17

Fake Méga-évolution ...
T'as oublié l'épine sur le genou de Charkos :>

Posté à 09h44 le 13/10/17

La chaîne Youtube de Po ...
Faudrait faire un résumé de toute les idées pour ceux qui ont du mal à suivre (comme moi)

Posté à 21h26 le 06/10/17

La chaîne Youtube de Po ...
Je peux peut-être aider sur le montage vidéo, où sur l'écriture

Posté à 20h39 le 21/09/17

Pokémon Nul ...
Je suis en train de réaliser une vidéo (presque animé) du nom de Pokémon Nul qui raconte l'histoire d'un joueur qui joue à Pokémon Lune mais qui comprends pas tout ce qui se passe, la vidéo jouerai surtout sur l'humour causé par l'idiotie du personnage et ces choix débiles dans l'aventure.
J'aurais besoin d'avis extérieur donc si vous êtes intéressé, donnez-moi votre adresse mail google pour que je vous intègre au Google Doc.
Voila merci ange

Posté à 18h44 le 20/09/17

Poké-fusion ...
Fusion de Phogleur et Hoothoot faite hier

Posté à 09h16 le 16/09/17

Concours fakemon, Dimorp ...
Obèzard [FR] - Biguana [EN]
Type : Poison - Feu
Evolution : Tritox
Pokédex : Il attaque ses proies en les écrasant avec son corps puis en les brulant. Il est spécialisé dans les attaques physiques, bien que ses bras atrophiés l’empêche de bien utilisé ses poings
étymologie : [FR] Obèse, en référence à son poids (235 kg en moyenne) et Lézard... car s'en ai un. [EN] Big (gros), toujours à cause de son poids et Iguana (Iguane) car on dirait un lézard

Démarche créative : J'ai lu le sujet du concours et Malamandre et Tritox m'ont directement sauté à l’esprit, ça me paraissait évident ! Alors j'ai cherché ce qui caractérisait Malamandre en temps que Femelle : C'était son corps fin et gracieux. Je suis, donc, rentré dans le cliché inverse en faisant pour l'homme ; une version très grosse et fatigué presque beauf mais qui serait quand même assez imposant et charismatique. Pour les couleurs je me suis inspiré des couleurs de Tritox en général qui collait plus à un coté masculin et pour le ventre et les yeux j'ai pris les couleurs de Malamandre (tournant vers le violet) en les tournant vers le rouge.