Profil de Yumekua

Inscrit depuis le 09/09/2017
Anniversaire : 17/12/1997 (20 ans)
Code-Ami :
Sites Web : Site web

Présentation



Derniers messages

Yumekua a posté 56 messages Voir tous les messages

Posté à 19h15 le 12/04/18

Le fonctionnement des Po ...
Vu le nombre de truc glauque dans pokemon, cela ne m’étonne pas

Posté à 18h38 le 11/04/18

Chronologie des jeux Pok ...
c'est 4 ans entre XY et SL. Du coup c'est 11 ans entre NB et DPP

Posté à 18h00 le 01/03/18

Project Eevee, nouvelle ...
il a 3 nouveaux pokemon qui seront montrer dans le film, après lequel on sait pas (l'un est surement zerohora mais il reste 2 autre pokemon)

Posté à 17h39 le 27/02/18

Chronologie des jeux Pok ...
Il est possible que Beladonis était déjà membre de la police international avant sa perte de mémoire. Le permettant de revenir très vite membre de cette organisation, étant déjà membre. Il a due surement garder des automatismes de son "ancienne vie" comme pour Cathy, il doit avoir garder quelques trace de sa mémoire. Cela ne marche que si Beladonis vient du même univers avant et après le drame comme pour Mohn. Ce qui veut dire qu'il avait un méga-naméouie avant son passage à travers une ultra-brêche. Le fait qu'il enquête déjà sur des très grosse organisations et qu'il Lead des opérations militaire signifie qu'il avait déjà un grade assez haut avant le cas de perte de mémoire.
Du coup les ultra-breches permet de transporter des gens à travers l'espace-temps d'autre univers parallèle (le monde de l'UC Engloutiran qui est un monde paralèlle de Alola ou encore la version inversé du monde d'alola) mais aussi à travers un même monde (cas beladonis et Mohn).
Maintenant il nous reste à savoir que lui est-il arriver avant les événement de ROSA.

Posté à 19h31 le 31/01/18

Remarque ...
D'après Crystal_Chaos :
Je voulais dire jusqu') à la saison d'hoenn .... dfésolé de l'erreur, c'est pas 2


Ah d'accord ^^

Posté à 19h44 le 30/01/18

Remarque ...
D'après Crystal_Chaos :
Prédécesseur ? J'ai jamais dit ça. J'ai dit admin.


Admin ou Prédécesseur, c'est la même chose, tu dis que giovanni de l'anime à repris les reines de la team rocket lorsque Giovanni du jeu vidéo l'a abandonné. C'est ça le plus important et en quoi c'est incohérent de placer l'anime en suite du jeu vidéo RBJ.

D'après Crystal_Chaos :
Et puis, pourquoi les saisons post-2 ne seraient-elles pas, elles, dans un univers parallèle ? (sacha abandonne sa doctrine casquette)

Sacha à la même casquette que la saison 1 & 2 dans la saison 3 à 5. voila pourquoi, du coup du doit tenir en compte les saisons 3 à 5 surtout que la saison 2 est une intro à la saison 3 à 5 avec l'arrivée de la GS ball (contenu sera pas dévoiler dommage) et qu'au dernier épisode de la saison, il part à jotho pour rencontrer fargass.